
Les batailles d'Atréia se font plus violentes et les adversaires plus coriaces... Il vous faut donc un nouvel équipement pour atteindre les sommets. À partir du 26/02, les nouvelles armes de l'amiral sont enfin disponibles.
Équipement de l'amiral : de l'équipement abyssal orienté PvP
L'équipement de l'amiral est un équipement abyssal optimisé pour les combats contre les joueurs de la faction adverse. Il vous confère des attributs PvP supplémentaires à même de vous donner un avantage décisif dans la bataille.
Armes puissantes de l'amiral
La mise à jour 3.0 vous a déjà permis d'acquérir l'armure de l'amiral et voilà que les armes de l'amiral sont désormais également disponibles. En revanche, celles-ci s'obtiennent par un autre moyen que d'habitude :
- Leur troc nécessite moins de points abyssaux et médailles que les équipements précédents.
- Si vous possédez déjà une arme fortement renforcée du rang précédent, vous bénéficiez d'avantages spéciaux.
Voici comment obtenir une arme de l'amiral :
- Acheter une caisse de prototype Allez trouver le PNJ de l'office des efforts de guerre à Inggison ou Gelkmaros. Vous pouvez y acheter une caisse de prototypes d'armes de l'amiral avec des points abyssaux et des médailles en mithril.
- Utiliser le contenu de la caisse En ouvrant la caisse, vous obtenez soit un prototype d'arme de l'amiral, soit une caisse d'arme de l'amiral.
- Collectionner les prototypes d'arme Une fois que vous avez accumulé 10x prototype d'arme de l'amiral, vous pouvez les échanger contre l'arme de l'amiral de votre souhait auprès de l'office des efforts de guerre de votre faction.
Échange d'armes fortement renforcées
Si vous possédez une arme du général de brigade avec un niveau de renforcement d'au moins 13, vous pouvez l'échanger contre 7x prototype d'arme de l'amiral via une quête.
Les boucliers, quant à eux, peuvent être troqués contre 5x prototype d'arme de l'amiral.
Préparez-vous pour votre prochain combat en profitant des avantages du nouvel équipement de l'amiral.
Bonne chance sur le champ de bataille !
L'équipe AION Classic
