Contents [Hide]

Avec la mise à jour 3.7, faites équipe avec jusqu'à cinq autres joueurs et allez vous mesurer aux forces maléfiques de Yaksha ancestral afin d'empocher des armes puissantes et bien plus encore. Découvrez ici ce qui vous attend dans les profondeurs incandescentes de la forteresse.
La revanche de Yaksha
Du niveau 56 au niveau 60, vous pouvez réunir jusqu'à 5 alliés pour vous aventurer dans la terrible Forteresse sanglante et découvrir si vous êtes à la hauteur de la rage dévastatrice de Yaksha.
Jusqu'à 5 fois par semaine (réinitialisation le mercredi à 9h00) sautez sur cette occasion d'empocher les armes enflammées de la rédemption, les ailes de la jeune Seigneur balaur, des Stigmas puissantes et plus encore !
L'histoire
Après s'être enfui, le Dyade du minerai cherchait des moyens de renforcer encore les Balaurs. Dans sa quête d'un nouveau cobaye pour ses expériences, il a fini par jeter son dévolu sur Raksha. Autrefois général de Tiamat, ce puissant dragon s'était retourné contre elle et avait même monté une rébellion pour la renverser. Tiamat a toutefois réussi à le vaincre et l'a scellé à Raksang pour le punir.
Le Dyade du minerai a mené des expériences avec l'énergie mystérieuse du dragon de feu découverte dans le Cosmos des Dokkaebis. Après maintes manipulations abjectes, il est parvenu à déchirer l'esprit du dragon captif en deux. C'est alors qu'est né Yaksha.
Scindée en deux entités représentant l'intellect et l'émotion, les deux moitiés du dragon sont devenues instables et destructrices. Au lieu d'accorder des nouveaux pouvoirs à Yaksha, les expérimentations du Dyade du minerai ont créé deux fragments fragiles, incomplets et divisés. La scission artificielle a fini par céder et les deux fragments ont fusionné pour engendrer une créature tourmentée, qui n'avait conservé ni l'intelligence, ni la force émotionnelle du dragon.
Il n'en restait plus que la puissance destructrice aveugle de Yaksha. Le Dyade du minerai s'est enfui devant l'ampleur de son échec. Mais Yaksha, désormais seul, a bientôt cherché à s'échapper de la forteresse pour aller dévaster Laphsaran...
Comment rejoindre la Forteresse sanglante enflammée ?
Vous trouverez la porte puissante de la Forteresse sanglante enflammée à Laphsaran. Rendez-vous dans la Forteresse occupée de la légion de Tiamat et cherchez une porte en pierre imposante surplombée d'une tête de dragon.
L'instance
Vous et vos camarades avez à peine rejoint la forteresse que l'odeur âcre du soufre brulant vous assaille les narines. La chaleur est presque insupportable : des coulées bouillonnantes charrient une lave épaisse vers les profondeurs. Vous vous trouvez dans la fournaise du vestibule et ne devriez surtout pas vous y éterniser. En effet, plus vous éliminez Yaksha ancestral rapidement, plus votre récompense sera somptueuse. Dans le lointain, vous distinguez déjà deux iles rocheuses flottantes, sur lesquelles vous devrez vous mesurez aux forces de Yaksha.
Plusieurs orbes de téléportation se dressent devant vous et vos frères d'armes, mais un seul d'entre eux est actif et vous amène directement auprès du redoutable dragon. Dans un premier temps, il se contente de vous avoir à l'œil, mais sitôt que vous l'attaquez, il fait le dos rond et le combat commence.
Tôt ou tard, Yaksha appose sa marque sur l'un d'entre vous. Le Daeva qui porte sa marque doit utiliser un orbe de téléportation pour se soumettre à une épreuve spéciale : il se retrouve sur la deuxième ile rocheuse où il fait face à quatre écailles de dragon différentes, portant chacune un symbole distinct. Il faut maintenant choisir le bon symbole et détruire l'écaille de dragon correspondante. Vous et vos coéquipiers recevez alors une bénédiction puissante qui vous permet d'infliger des dégâts accrus. Mais prudence : Yaksha ancestral reçoit aussi la bénédiction et cogne désormais plus dur.
Une fois que vous avez réussi à terrasser le dragon puissant, un orbe de téléportation suspect vous attend. Touchez-le pour rejoindre le laboratoire secret du Dyade du minerai.
L'ancien propriétaire des lieux a déjà eu le temps de s'enfuir, mais il a laissé derrière lui un certain nombre de trésors et de documents. Plus vous avez réussi à vaincre Yaksha ancestral rapidement, moins le Dyade du minerai a eu de temps pour préparer son départ, et plus votre récompense est abondante. Ouvrez son coffre et regardez ce qu'il a dû abandonner. Si vous avez fait assez vite, vous et vos camarades aurez peut-être la chance d'empocher des armes enflammées de la rédemption, de Subterranea, les ailes de la jeune Seigneur balaur et des Stigmas de niveau 55.
Trucs et astuces
Celui qui porte la marque de Yaksha doit faire vite : il ne reste pas beaucoup de temps pour détruire l'écaille adéquate. Il est pourtant judicieux de prendre le temps d'incliner respectueusement la tête devant l'adversaire pour contempler le sol...
La bénédiction qui renforce les attaques de toutes les forces en présence, y compris du dragon, peut être obtenue jusqu'à quatre fois. La perspective de renforcer quatre fois Yaksha ancestral peut sembler être de la folie, mais les Daevas courageux ne se laissent pas impressionner ! Seule une détermination intrépide vous permet d'éliminer Yaksha rapidement afin d'empocher une récompense particulièrement somptueuse.
