Contents [Hide]
Relevez le défi de la nouvelle mise à jour et mesurez-vous aux autres Daeva sur le Champ de bataille du dranium ! Le conflit pour s'emparer du puissant dranium sanguin fait rage et vous êtes en première ligne : découvrez ce que vous réserve la nouvelle mise à jour.
Comment rejoindre le Champ de bataille du dranium ?
L'accès au Champ de bataille du dranium se fait seul et non pas en groupe. Pour entrer, cliquez tous les jours entre 20h00 et 22h00 sur le bouton avec les épées croisées en bas à droite de l'écran et sélectionnez « Accès privé ». Vous devez avoir atteint le niveau 56 à 60 et êtes alors assigné à une équipe aléatoire regroupant 5 autres Daevas, pouvant aussi bien comprendre des Élyséens que des Asmodiens.
Une lutte acharnée pour le dranium sanguin
Malgré son aridité, Laphsaran est une contrée riche en ressources enfouies, d'une valeur inestimable.
Tiamat a jadis banni les Balaurs d'Apsu à Laphsaran, où ils ont fini pétrifiés à la fin de leur existence. Leur rancœur accumulée pendant des siècles s'est cristallisée sous forme de pierres des larmes sombres. Enfoui au plus profond des couches rocheuses de Laphsaran et habité par les esprits rancuniers des Balaurs d'Apsu, un précieux cristal s'est patiemment nourri des larmes sombres pour donner le précieux dranium sanguin, objet de toutes les ambitions. Le dranium sanguin a le pouvoir de renforcer considérablement les compétences à une allure prodigieuse et attise donc la convoitise de tous ceux qui ont soif de pouvoir considérable.
De plus, le dranium sanguin semble avoir une durabilité quasiment infinie une fois intégré à une arme ou un équipement. La source principale du dranium sanguin est devenue le théâtre d'un conflit hargneux entre les Balaurs de Tiamat, les Élyséens et les Asmodiens, étant donné que les trois factions revendiquent cette puissante ressource et ne veulent surtout pas qu'elle tombe entre les mains de l'ennemi.
Mais après tout, le dranium est un pouvoir Balaur. Pour s'éviter la honte d'utiliser ouvertement les pouvoirs des Balaurs, les Daevas cachent leur appartenance à une des factions et masquent leur identité pendant le combat.
Ce qui vous attend dans la bataille
Sur le Champ de bataille du dranium, l'objectif consiste à marquer plus de points que l'équipe adverse dans un délai maximum de 30 minutes. Vous obtenez des points en faisant en sorte que votre équipe parvienne à extraire du dranium sanguin, mais aussi en terrassant certains monstres. Dans le même temps, vous devez empêcher l'équipe adverse d'engranger des points. Si vous l'emportez, vous empochez une grande quantité de points abyssaux !
Une fois entré sur le Champ de bataille du dranium, vous vous retrouvez tout d'abord dans la zone de préparation, où vous avez tout intérêt à bien vous préparer aux combats qui vous attendent. Votre premier objectif doit consister à occuper des zones d'extraction. Chaque zone d'extraction abrite un appareil d'extraction : activez-le pour le conquérir au nom de votre équipe. Pendant ce temps, vous êtes relativement vulnérable et avez tout intérêt à être accompagné par quelqu'un qui vous protège contre les adversaires cherchant à déjouer vos plans.
Une fois que vous avez réussi à sécuriser une zone d'extraction pour votre équipe, celle-ci prend votre couleur sur la carte et un certain nombre de gardes apparaissent pour vous aider à la défendre.
Vous avez peut-être déjà remarqué la zone d'extraction centrale. Des boss y apparaissent à intervalles réguliers et vous devez les vaincre pour marquer un grand nombre de points pour votre équipe.
Ainsi, l'équipe qui parvient à terrasser Alashane remporte la bagatelle de 1 000 points et a même l'opportunité d'empocher le collier de Lumiel. La chimère géante apparait à plusieurs reprises et une fois que les combats ont fait rage depuis un certain temps, la variante insensée d'Alashane est même susceptible de surgir, auquel cas tous les autres ennemis spéciaux disparaissent. Le mystérieux Vascaron peut également faire une apparition occasionnelle sur le champ de bataille : une quête nécessite de l'invoquer.
En plus des zones d'extraction, la carte contient également des dépôts de dranium. Au début de la bataille, ils sont vides, mais ils deviennent assez vite nettement plus intéressants. En effet, vous pouvez y collecter du dranium et empocher 300 points dans l'opération.
Au bout d'un certain temps, les membres de votre équipe ont l'opportunité de faire leur preuve avec un défi spécial : l'accès à la mine cachée apparait dans la zone de préparation. L'entrée ne reste ouverte que brièvement et vous devez donc sauter sur l'occasion qui se présente. Votre combattant le plus puissant doit se charger de cette épreuve. En effet, une fois dans la mine cachée, il se retrouve nez à nez avec le coéquipier envoyé par l'équipe adverse. Si votre champion ressort vainqueur de ce duel, votre équipe engrange 2 000 points qu'il obtient en exploitant l'énorme gisement de dranium qui se trouve dans la mine.
Il est possible de remporter la bataille avant la fin. Pour ce faire, vous devez avancer jusqu'à la base ennemie de l'autre côté de la carte.
Une grande porte que vous devez enfoncer vous attend devant la base adverse. Une fois que c'est chose faite, des gardes viennent bien évidemment se mettre sur votre passage, mais ils abritent dans leur rang le général adverse, votre cible véritable. Si celui-ci mord la poussière, vous empochez 2 000 points et la bataille s'achève. Autrement dit, l'équipe adverse va tout faire pour vous en empêcher.
Une information importante : vaincre le général n'implique pas forcément la victoire. Si les 2 000 points ne suffisent pas à refaire votre retard, la bataille s'achève mais vous ne l'emportez pas. L'équipe victorieuse empoche une grande quantité de points abyssaux !
Trucs et astuces
Gardez en tête les courants aériens disséminés aux quatre coins de la carte. Ceux-ci vous permettent de vous déplacer rapidement d'un endroit à l'autre pour prendre l'équipe adverse à revers et leur préparer une bien vilaine surprise. Mais faites attention : le même danger guette votre équipe !
N'oubliez pas que vous pouvez précipiter la fin des combats en éliminant le général adverse. Quand vous êtes confronté à une équipe plus puissante, il peut être judicieux de tout mettre en œuvre pour abréger le combat autant que possible. Ainsi, les 2 000 points octroyés en supprimant le général suffiront peut-être à vous adjuger la victoire avant que votre adversaire ne puisse convertir sa supériorité en points.
Les options de disposition du clavier offrent une nouvelle fonction qui vous permet de viser en priorité les Daevas adverses plutôt que les monstres. Cette fonction peut être particulièrement utile sur le Champ de bataille du dranium, mais les amateurs de PvP devraient également y trouver leur compte en dehors du champ de bataille.
