Une multitude d'aventures inédites vous attendent à Forteresse d'Apheta Beluslan. Le conflit entre les Élyséens et les Asmodiens fait rage et vous êtes au premier rang : découvrez ce que vous réserve la forteresse avec la nouvelle mise à jour.
Comment accéder à la Forteresse d'Apheta Beluslan ?
Les Élyséens peuvent accéder à Apheta Beluslan via le portail d'Eos à Inggison et les Asmodiens en empruntant le portail de Minox à Gelkmaros. Impossible de manquer la forteresse imposante qui se dresse au nord-ouest de la région.
Nouveaux défis sur le champ de bataille
Les Balaurs ont conquis la Forteresse d'Apheta Beluslan et vont tout mettre en œuvre pour la défendre. Les Daevas des deux factions connaissent l'importance stratégique de cette immense citadelle et font donc tout leur possible pour la libérer des griffes des Balaurs.
Cela implique de relever de nouveaux défis et de prendre une multitude d'options tactiques en compte pour échafauder son plan de bataille. En effet, la Forteresse d'Apheta Beluslan a quelques particularités notables, parmi lesquelles deux artéfacts : le Cri de bravoure et la Frappe brulante. Activez-les avant le combat pour profiter d'un avantage.
D'autre part, les Daevas inventifs ont nettement plus d'options pour accéder à la forteresse qu'en se contentant de forcer la porte d'entrée. Cette bâtisse imposante se dresse sur une zone riche en activité géothermique intense : des geysers brulants venus des profondeurs peuvent aider les assaillants téméraires à prendre leur envol ! Ils doivent cependant faire bien attention à ne pas tomber dans les coulées de lave en fusion situées aux alentours. Par ailleurs, les ingénieurs balaurs n'ont pas eu le temps de réparer tous les dégâts des fortifications depuis le dernier assaut des Daevas. Peut-être y dénicherez-vous un point faible ?
Et ceux qui préfèrent l'approche traditionnelle peuvent évidemment tenter de prendre la porte principale d'assaut. En tout, ils doivent franchir trois portes, chacune gardée par des balaurs chevronnés qui préfèrent périr que d'avouer leur échec à Tiamat. Une fois toutes ces difficultés surmontées, vous pouvez enfin affronter le général gardien de la forteresse. Celui-ci n'aime guère les intrus et va tout mettre en œuvre pour faire échouer votre tentative. Si vous parvenez à le supprimer, vous pouvez empocher, en fonction du rang obtenu, des points abyssaux et médailles d'or noir pour votre bravoure et profiter d'un accès nettement simplifié aux nouvelles instances Tartarus et Mur du chagrin !