Contents [Hide]
Dans la version 2.5, de nouvelles aventures vous attendent dans les instances ! Aujourd'hui, on va examiner l'arène de l'Ordalie empyréenne. Apprenez ce qui vous attend ici !
Entrainement au combat en groupe : l'Ordalie empyréenne
Avec jusqu'à cinq compagnons dépassant le niveau 50, vous affronterez les défis stratégiques de l'Ordalie. En remportant l'entrainement, vous gagnerez peut-être une récompense incluant des pierres de mana et plus. L'instance se réinitialise tous les mercredis à 9h00 et est disponible hebdomadairement.
L'histoire
Dans l'Ordalie empyréenne, une arène de défis miroirs, les Daevas affrontent les illusions de puissants adversaires pour accentuer leur force. Seuls ceux d'exception, capables d'un travail d'équipe sans faille, passeront toutes les étapes et remporteront le défi.
Où se trouve l'Ordalie empyréenne ?
Les Élyséens peuvent rejoindre l'entraînement près de l'Académie de Kaisinel à Sanctum et les Asmodiens au Prieuré de Marchutan à Pandaemonium.
L'instance
L'Ordalie empyréenne se déroule dans une arène statique mais manipulée par des illusions qui enchaînent les phases unique. Elle comprend dix phases avec cinq rounds chacune. Débutez en discutant avec l'administrateur qui amorce l'Ordalie, en passant à la phase 7 d'entrée si vous l'osez.
Durant chaque phase, votre mission est d'éradiquer les créatures présentes et de demander à l'administrateur de lancer la prochaine épreuve. Plus de monstres abattus signifie un score accru et ainsi, de meilleures récompenses à la clôture de l'instance.
La résurrection en compétence ou item n'est pas permise dans l'Ordalie. Cependant, un joueur au tapis peut recourir à un ticket de repêchage pour poursuivre l'effort. Les tickets non consommés seront perdus après l'entraînement.
Vous avez la liberté de quitter l'Ordalie empyréenne à tout moment par le biais du bouton « Arrêter l'entrainement » dans le coin supérieur droit de votre écran. Cela s'achève aussi si tous les membres du groupe périssent.
Les phases
Au début de l'Ordalie empyréenne, vous engagez le duel contre plusieurs élèves apprentis. Une fois triomphant, leurs mentors s'essaieront à corriger votre audace. Démontrer que vous n'avez plus rien à apprendre d'eux et collectez des tickets de repêchage au passage.
Ensuite, mesurez-vous à divers kralls ou maus qui prennent soin d'emmener leurs leaders. Le hasard décide vos opposants entre ces deux races. En phase deux, vous trouverez aussi le roi Saam et quelques bonus secrets dans ses patronages.
Vous serez alors confronté par les éléments lui-même, et par l'intendant Arminos qui envoie ses esprits élémentaires en régulation. Chacun peut offrir un masque tombé lors du combat victorieux.
Dans la phase qui suit, peuplez les cieux pour aborder les troupes draconutes. Si vous l'emportez, le commandant Bakarma vous réprimandera pour cette insolence. Ce moment comprend également une manche bonus où l'intendant Arminos favorise l'invocation de drakies à éliminer pour percevoir des prix.
Puis, vous serez transposés en haute mer sur l'épave du Brise-écume pour vous battre contre l'équipage ou des révolutionnaires léphars infiltrés.
Ensuite, vos luttes vont vous amener dans les profondeurs glaciales de l'océan où des morts-vivants féroces vous guettent. Derrière eux, le Guerrier équitatus - un spectre belliqueux tenace. Une manche bonus vous mettra face à un ancien rival: l'intendant Arminos en duel direct, ayant épuisé son zoo.
Attendez-vous à voir des figures familières, comme maîtres de Sanctum et Pandaemonium qui s'assèneront pour un cours agressif. Récompensez leur visite par une progression à la phase suivante.
Vous affronterez aussi Kromède, la reine alukina et d'autres ennemis célèbres, cordant une suivante qui se conclut par un défi bonus contre le drakie de foudre insaisissable pour piller des trésors.
Après des enchaînements de combats coriaces, les valeureux Daevas qui survivent rencontreront enfin Vanktrist, le déformeur. Triompher ce combat épique signifie être vainqueur de l'intimidante Ordalie empyréenne!
Trucs et astuces
Profitez de la pause à chaque phase pour regrouper et vous préparer avant de parler à l'administrateur pour la prochaine étape.
Les défis à l'Ordalie empyréenne sont multiples. Une bonne communication au sein de l'équipe est essentielle.
Les tickets de repêchage peuvent être échangés, permettant aux joueurs robustes de donner des tickets à ceux qui succombent fréquemment.
Si vous cherchez une expérience optimal et sans soucis, je recommande vivement de jeter un œil au serveur privé Aion Riftshade. Il apporte des améliorations personnalisées, un anti-triche côté serveur sérieux, avec des GMs réactifs dans le Discord, et sans oublier le PvP équilibré, tout ça sans être une machine à cash.