Contents [Hide]

De nouvelles instances vous attendent dans la version 2.5, où vos compétences seront mises à rude épreuve ! Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil à la Grotte de Padmarashka. Découvrez ici ce qui vous y attend.
Une dramata enragée : la Grotte de Padmarashka
Rassemblez jusqu'à cinq joueurs pour affronter Padmarashka et ses protecteurs dans son nid et empocher ainsi de l'équipement éternel.
Vous devez être de niveau 55 pour affronter la dragonne impitoyable, dans cette instance disponible une fois par jour. La Grotte de Padmarashka est réinitialisée tous les jours à 9h00.
L'histoire
En tant que dramata, Padmarashka engendre des hordes de soldats pour Tiamat et revêt donc une importance capitale pour le ravitaillement en troupe de la Seigneur balaur et, en conséquence, son emprise sur Balauréa. Même si Tiamat lui a ordonné d'abandonner son nid et de se mettre à l'abri face à l'offensive des Daevas, Padmarashka n'a pas eu le cœur de délaisser ses œufs. Sa détermination à protéger sa couvée coute que coute fait de la dramata une adversaire redoutable.
Où se trouve la Grotte de Padmarashka ?
L'entrée de la Grotte de Padmarashka est cachée derrière un imposant rocher. Les Élyséens le trouvent dans le Sanctuaire des dramatas à Inggison et les Asmodiens à Gelkmaros, au bout des Morsures de la terre.
L'instance
Quand vous risquez vos premiers pas hésitants dans le nid des dramatas, la gigantesque dragonne est encore plongée en plein sommeil. Un bouclier magique la protège et ses quatre fidèles protecteurs sont groupés autour d'elle.
Ceux qui ont alors l'imprudence d'attaquer Padmarashka s'aperçoivent bien vite que ça n'a aucun effet tant que le bouclier est actif, si ce n'est de s'attirer les foudres de ses gardiens. Une fois ceux-ci vaincus, la barrière disparait et le combat face à la matrice furibonde peut commence. Si vous parvenez à vaincre la dramata, vous aurez peut-être la chance d'empocher une armure et les armes de Padmarashka l'irritable.
Trucs et astuces
Laissez donc Padmarashka dormir tranquillement, pour pouvoir vous occuper de ses gardiens un par un au lieu de les avoir tous les quatre sur le dos en attaquent la barrière.
Pendant le combat, Padmarashka appelle ses enfants en renfort et invoque des Balaurs. Faites bien attention à ne pas vous retrouver submergés.
Les griffes de Padmarashka sont empoisonnées ou infligent des saignements et les dégâts sont plus élevés si le deuxième effet vous affecte déjà. La dragonne a tendance à retenter sa chance sur une cible qu'elle a déjà réussi à toucher. Autrement dit, le joueur affecté par un effet ferait mieux de se tenir à distance des coéquipiers souffrant de l'autre.
