
De grandes traces de pas dans le sable, des bruits sourds dans les buissons... De mystérieux tigres ont fait leur apparition à Atréia ! Même s'ils comptent les Balaurs parmi leurs ennemis, ils ne sont pas les amis des Daevas... Partez à la chasse aux tigres et empochez de puissants objets, des buffs déments et bien plus encore !
Durée de l'évènement : du 08/11 (9h00) au 06/12 (8h59, heure de Paris)
La magie des tigres sombres
Le rugissement des tigres sombres retentit et fait perdre leurs moyens à vos adversaires ! Anurakti le Dévoué dans le Temple d'Udas et le maitre forgeron Debilkarim dans le Temple d'Udas inférieur ont ainsi un taux de butin augmenté pour les objets de niveau unique et éternel.
Combats contre les tigres sauvages
Terrassez les tigres sombres dans les instances PvP suivantes pour obtenir des points supplémentaires et de puissants buffs.
Station expérimentale tiarkhe
- Récupérez 1 000 points supplémentaires grâce au roi des tigres sombres qui se trouve dans la centrale et la zone de culture du drana.
- Profitez d'un buff physique ou magique obtenu sur les tigres sombres qui se trouvent dans la Salle de sélection est et dans la Salle de sélection ouest.
Dredgion de Chantra
- Récupérez 700 points supplémentaires grâce aux tigres sombres près du contrôle gravitationnel et du pont.
Pass évènement mortel
Le pass évènement vous rapporte encore plus de récompenses ! Récupérez les [évènement] crocs du tigre sombre et échangez-les auprès du PNJ collectionneur de tigres contre de précieux objets comme la [évènement] robe du tigre obscur, la couronne ancestrale puissante et bien d'autres.
Vous trouverez plus d'informations sur le pass évènement ici.
Et c'est loin d'être tout ce que les tigres sombres ont dans le ventre... Les prochaines semaines vous réservent leur lot de surprises !
