
Aujourd'hui, nous tenons à vous présenter Lorelai et Aselon, deux autres créateurs de contenu issus de la communauté AION Classic.
Vous connaissez peut-être Lorelai grâce à la phase d'accès anticipé d'AION Classic ou en tant qu'organisatrice du défilé de mode AION. Voilà comment elle se présente :
« Salut, moi, c'est Lorelai, une alt-girl incarnant un Clerc. Quand AION est devenu free-to-play, j'ai d'abord commencé en tant que Sorcière, avant de me raviser pour devenir Clerc. Je me suis lancée dans le streaming pour pouvoir tchatter avec mes amis tout en jouant à des jeux. Autrement dit, juste par flemme. Ma communauté est géniale, mais aussi un peu débile, et c'est pour ça que j'adore le streaming. On se chambre les uns les autres, mais sans jamais tomber dans la toxicité. Je meurs souvent et la communauté se fait un plaisir de me le faire remarquer, des fois que je sois passée à côté. Je suis en ligne le lundi, vendredi et samedi et les lundis sont toujours un peu différents. Venez donc me rendre visite pour voir en quoi. »
Et il y a aussi Aselon, une référence parmi nos créateurs de contenus, que bon nombre d'entre vous connaissent sans doute déjà.
« Salut, moi c'est Aselon, designer le jour et Aède la nuit. Je suis un féru d'AION depuis plus de 10 ans et ça fait 4 ans que je partage mes aventures vidéoludiques sur Twitch. Ma chaine propose un peu de tout, des moments de ridicule et échecs cinglants aux parties PvP intenses en passant par du grind pur et dur. Quand je ne joue pas à AION, je suis concepteur et animateur de profession et gagne ma vie en créant des designs d'entreprise.
Bon jeu !
L'équipe AION Classic
