Contents [Hide]
Bonne année ! Célébrez dignement le début de l'année 2025 à Laphsaran et dans les instances haut niveau.
Durée de l'évènement : du 15/01 (9h00) au 05/02 (8h59, heure de Paris)
La fête de Strohmienerk
Le gentil Shugo Strohmienerk est impatient de célébrer la nouvelle année en votre compagnie. Mais pour que la fête soit parfaite, il a besoin que vous rassembliez des lettres pour écrire NEW YEAR.
Il vous confie la quête « [Évènement] Collecte de lettres pour NEW YEAR » que vous pouvez accomplir 1x par personnage pour empocher le [évènement] paquet cadeau du Nouvel An contenant les trésors suivants :
- 5x couronne ancestrale puissante
- 3x [évènement] pierre d'enchantement (niveau 110)
- 5x protection de Yasba
- 1x fragment précieux de souvenir oublié
- 1x lot d'excellentes armes de siège de l'ordalie
- 3x [évènement] sac de pierres de mana rares (niveau 60)
Vous pouvez obtenir les lettres de Strohmienerk via l'objet [évènement] lot de lettres « NEW YEAR » ainsi que diverses activités PvE et PvP. À Laphsaran, les Élyséens doivent affronter 7 Daevas de la faction adverse pour accomplir « [Jour.] La demande de Diadrome » et les Asmodiens en font de même pour « [Jour.] La demande de Rissagon ». En réussissant ces quêtes, vous obtenez, entre autres choses, un [évènement] lot de lettres « NEW YEAR » !
Par ailleurs, vous et chaque coéquipier empochez chacun un lot de lettres en éliminant un des boss suivants pendant la durée de l'évènement :
Des visiteurs à Laphsaran
Pour donner un coup de pouce à tous les Daevas cherchant à collectionner les lettres, deux Shugos dévoués ont fait le déplacement jusqu'à Laphsaran : Vindachinerk, le fabricant de cube et Chelsirunerk, le collectionneur de reliques.
Vindachinerk a fort à faire et il est toujours en vadrouille. Voici donc l'occasion rêvée de mettre le grappin sur ce shugo pour terminer enfin la quête d'extension du cube. Chelsirunerk vous permet de troquer vos reliques abyssales acquises dans la douleur sans avoir peur qu'un membre de la faction adverse vous prenne par surprise.
Bien année et bon jeu !
L'équipe AION Classic
