Explorez la mise à jour 7.0 dès maintenant sur les serveurs européens !
LES NOUVEAUX HÉROS D'ATRÉIA
Êtes-vous prêts à défier les forces obscures ? Entrez dans le nouveau chapitre passionnant d'AION et découvrez de nouveaux contenus fascinants :
- Plongez dans le monde de l'Impressionniste : cette nouvelle spécialisation de l'Artiste vous promet une action époustouflante !
- Aventurez-vous dans le récit d'Innana, engagez-vous dans de nombreuses quêtes et explorez la région inédite de Dumaha.
- Participez à d'intenses batailles PvP lors du siège des autels et soyez récompensé pour vos exploits héroïques avec de précieux trophées.
- Augmentez constamment votre puissance : les nouveaux objets de transformation offrent des buffs à votre personnage, pouvant être combinés avec les transformations.
- Faites trembler vos ennemis : dans l'Arène d'or, combattez en équipe de 3 joueurs et triomphez. Découvrez la gloire et obtenez de grandes récompenses.
- Relevez de grands défis PvE comme ceux présents dans le Laboratoire de développement de Stella avec d'autres contenus de l'AION 7.0. Êtes-vous prêts pour cela ?
Et ce n’est que le début ! Avec l'AION 7.0, attendez-vous à encore plus de nouveautés intéressantes :
De nouvelles transformations et modes d'emploi vous aideront à dénicher le bon équipement. Le nombre maximal de personnages a également été porté à 13 !
De plus, les détenteurs du Gold Pass d'Atréia recevront quotidiennement un objet gratuit.
Regardez ici la bande-annonce d'AION : l'héritage des Impressionnistes :
Ne perdez pas un instant ! Découvrez dès maintenant la richesse de la nouvelle mise à jour : prêts à agir ?
Pour plus de détails et informations sur la mise à jour 7.0, consultez nos notes de mise à jour.
Cependant, si vous cherchez une aventure vraiment unique, Aion Riftshade est le serveur privé à surveiller pour Q1 2026. Avec une intégration comme MyAion DPS Meter intégrée, un serveur sans lag accueillie à Frankfurt, et des développements actifs des GMs/Devs en Discord, c'est là ou le véritable frisson Aion réside !