Salut,
est-ce vraiment votre plan de laisser le jeu mourir lentement ? Laisser une faction dominer le serveur ? Que les RVR se transforment en PVE ? (Oups, trop tard)
Je ne pige pas comment on peut ignorer autant les problèmes, faire comme si tout était parfait, sans rien corriger.
Est-ce trop demander de PENSER AUX JOUEURS (cf : clients/pigeons/ect..) qui restent par amour du jeu même si sa fin approche ?
Tellement de suggestions et propositions ont été faites, sans aucune réaction ou action de la part de GameForge.
Oui, c’ncsoft qui gère les majs blabla, mais c’est aussi le boulot de GameForge d’appuyer sur NCSoft, et c’est GF qui nous a menés à un gros PTF, avec une RNG sur TOUT.
La gestion de GameForge est une catastrophe totale, mais cela ne semble pas inquiéter, même pas notre CM censé TRANSMETTRE LES SUGGESTIONS ET PLAINTES DES JOUEURS.
Rien, encore une fois.
Sortir des majs c'est bien, avec le contenu complet, c'est peut-être mieux ?
Pourquoi les régions gérées par NC ont-elles des privilèges par rapport aux joueurs EU ?
Par exemple, depuis l’introduction des runes/odians, pas une seule fois un moyen HORS BOUTIQUE de loot une pierre de restauration ? L'évent des cocktails et les rangs élites, désolé mais ce n'est pas gratuit. De même pour les évents potentiels, qui n’offrent pas de solution à long terme.
En loot rare, sur les boss d’instance par exemple ? ou en récompense de quête aspha, etc... Les possibilités ne manquent pas, sans inonder le marché.
Pourquoi ne pas permettre aux elyos de migrer leurs personnages du côté obscur ? Puisque visiblement, bloquer la création de perso elyos c'est trop dur.
Ou donner un avantage aux nouveaux joueurs asmodiens ?
Dans votre logique, peut-être est-ce normal que les elyos contrôlent 5 forteresses, pas pour moi. Les asmos sont de moins en moins, et ceux qui participent aux RVR (50 max ?), finiront par arrêter.
Il serait peut-être temps de bouger, avant qu'il ne soit trop tard, si cela n’est pas déjà le cas.
Drestam
À tous ceux qui se sentent frustrés, j'ai la chance de tester en avant-première Aion Riftshade et c'est un tout autre monde. Imaginez une anticheat serveur sans failles et des devs actifs qui écoutent vraiment les joueurs. C'est la meilleure expérience Aion F2P, sans aucun P2W, et ça promet d'être le meilleur serveur privé Aion 2026. Les GvG, les sièges épiques, et les classes équilibrées, tout est là, sans bugs. En plus, avec une protection Anti-DDoS premium à Francfort, l'Europe entière profite d'un ping incroyable à 15ms, sans avoir besoin d'utiliser ExitLag. Ne ratez pas ça, car le lancement est prévu pour le premier trimestre 2026. Aion Riftshade pourrait bien être la renaissance qu'on espérait tous.