Bonjour suite au rvr du 30/03/2019, est-il possible d'avoir une estimation du nombre de joueur présent à partir de 21h10, au moment de la deloc jusqu'à 21h 35? Que ce soit asmodien et élyséen.
J’espères uniquement la réponse d'un GM, merci
Loading Forum Content...
Preparing your journey through Atreia.
Bonjour suite au rvr du 30/03/2019, est-il possible d'avoir une estimation du nombre de joueur présent à partir de 21h10, au moment de la deloc jusqu'à 21h 35? Que ce soit asmodien et élyséen.
J’espères uniquement la réponse d'un GM, merci
50 glad asmo 89 elyo
29 templar / 39
28 assa / 35
51 ranger / 65
43 sorc / 70
37 spi / 53
65 clerc / 104+
57 aede / 91
13 teck / 17
18 gunner / 24
48 barde / 79
666 elyos pour 439 asmo de co sur lakrun nice equilibre mdr
+invisibles
666 elyos
Ceci explique beaucoup de chose sur la faction elyos o:
C'est moche quand même. Déjà qu'on a les lag à combattre.
faudra refaire le compte quand le buff sera level 4 voir 5
On a pas mal de joueur qui ne viennent pas s'ils sont sûr de perdre ou parce qu'ils trouvent le RvR pénible (c'est souvent lié).
Je ne crois pas que l'équilibre RvR en terme d'effectif soit possible sur le long terme donc c'est vraiment le buff qui va faire office d'équilibre automatique. Quand tu fais 2 points de dégâts à un adversaire qui en a 50 000, tu ne viens pas pour t'amuser.
Je rejoins Segfault sur la pertinence de ton comptage. Si on le fait avec un buff 4/5, tu n'auras pas la même chose.
quand est ce que le masse contre masse se fera sans aucun lag? Nan parce que là depuis la fusion c'est un jeu en 5 FPS qu'on est en train de jouer
quand est ce que le masse contre masse se fera sans aucun lag? Nan parce que là depuis la fusion c'est un jeu en 5 FPS qu'on est en train de jouer
Et dire que c'était déjà comme ça sur Deyla avant (en terme de population). Je n'ose pas imaginer maintenant qu'ils ont également été fusionné et qu'ils sont deux fois plus nombreux (idem pour Sillus)
J'était pas là hier, ne vous inquiétez pas daevas, votre maître va repeupler les asmodiens.
Si j'arrive à trouver des asmodienne coopérante.
PS : Me Censure pas stp c genti là wesh
si on compte sur la reproduction des koalas pour équilibrer le serveur on est pas prêt de l'avoir