Les récompenses pas mal.
L'instance (tower defense) change de la routine habituelle.
Par contre, quelle raison pour forcer l'utilisation des lingots?
Donner le marteau aux rang S et A, avec 2 CD/jour, les P2W pouvant s'acheter des parcho reset, aurait été plus censé. Les event kromede, ou grogget, fallait farmer l'instance pour avoir les items d'event.
Autrement, à part le marteau pour 10 jours d'instance, et la petite chance d'avoir un coffre d'arme dans la quete journa, c'est limite l'interêt ne porterait que sur le mob additionnel boutique.
Note : parfois un bug. Même en patientant entre les prises de buff (quand vous cliquez sur la statue), même en payant les 20, vous n'avez pas le boubou.
Bien reloo qu'à cause de ça, on meurt et avec le temps de spawn, de fail le rang S.
Je crois qu'en réalité, l'Event tourne plus autour des marteaux et des lingots d'or. L'instance est purement un simple bonus, ce qui est assez étrange vu que d'habitude, c'est plutôt l'inverse.
Edit - D'un autre côté, vu le nombres de chose à faire actuellement, c'est pas plus mal d'avoir l'instance uniquement en bonus. Ça évite de trop surcharger.
Peut-être qu'un petit % de loot les marteaux dans les instances auraient été bienvenu, mais en soit, pour ce que j'ai déjà reçu, les récompenses sont beaucoup plus que correct par rapport aux ressources engagés.
C'est juste un peu la description principale de l'event hein.
Btw, je ne vois pas de mention des lingots d'or.
![[Sondage, discussion, avis ] Pluie de météorites du 21.08 au 11/09 banner](/riftshade-bg.png)