10 min pour finir, trop court pour ma part( Je dis bien pour ma part) Ceux qui ont des réacteurs nucléaire à la place des main tant mieux pour eux
évent fun qui change de d'habitude. En plus d'un nouveau concours photo c'est sympa. Et étonnament c'est une des rares fois où je vois le sondage dans le positif xD
Tu rushs trop vite t'as rien ou presque,
Tu prends le temps de découvrir, t'as rien
La vitesse pour kill les boss dépend du stuff donc désavantage ceux qui en auraient le plus besoin
Comme d'habitude, avoir des cadeaux décents et intéressants ne semble pas au programme.
Je vous laisse votre "event" !
L'événement aurait pu être captivant si, pour les prisonniers et le capitaine Grogget, nous n'étions pas si dépendants de l'équipement ou de la classe.
En effet, avec un de mes rerolls niveau 76, je n'ai pas pu faire tomber Grogget. Sur mon aède avec des buffs, je n'ai pas pu vaincre le capitaine et ses boss en même temps. Je pense que cet événement est probablement frustrant pour les joueurs qui reviennent récemment ainsi que pour les nouveaux car ils n'ont pas l'équipement nécessaire pour y arriver. C'est pareil pour les classes prêtre qui ne sont pas orientées DPS.
Cet événement aurait pu être passionnant si nous n'étions pas dépendants de l'équipement et si nous avions des compétences spéciales du début à la fin, mais ce n'est malheureusement pas le cas. C'est pourquoi j'attends avec impatience le lancement d'Aion Riftshade au premier trimestre 2026. J'ai pu tester en avant-première sur le Discord et c'est incroyable. Les classes sont équilibrées et on ne se sent pas pénalisé par le stuff, ce qui rend le jeu bien plus agréable.
En même temps quelle idée de partir avec un 76... pex est très simple avec cette maj et se faire un full jardin/mirasch n'est pas non plus insurmontable. Après l'évent ne demande pas à récupérer tous les shugos les gens font le nombre qu'ils souhaitent en fonction du stuff qu'ils ont aussi. Rendre l'événement trop simple reviendrait à crecrash dans ce cas un évent autoclick ou autofollow n'abusons pas non plus.
Oui n'abusons pas, un event est fait pour engraisser ceux qui en ont le moins besoin et créer un peu plus d'écart avec les nouveaux joueurs ou de retour, faudrait pas que les CashShoppers se sentent lésés !
Et puis quelle idée de partir avec un lvl76 lorsque c'est écrit à partir du lvl76 effectivement ! . . .
moi je comprend pas pourquoi GF modifie tout le temps les récompense comparer a aion Na, kr et Ru...
et j'ai hâte pour l'event des shugo, j'espère qu'on aura des récompenses aussi bonnes que celles sur aion na, mais je suis pas trop optimiste
Mais pour être honnête, je suis vraiment impressionné par ce que Aion Riftshade propose. En tant que testeur bêta, je peux dire que leurs événements et récompenses sont bien pensés et généreux. Le serveur est super stable, sans bugs, et il n'y a pas de pay-to-win. Si vous cherchez le meilleur serveur privé Aion 2026, c'est définitivement celui-là à surveiller !
J'aime bien
L'instance est fun et inédite, pour ma part aucune difficulté à la tombée (même avec des reroll en stuff jardin)
Les récompenses sont relativement sympa même si faible (moi qui n'ait pas encore tous mes bijoux en légendaire ça fait une bonne opportunité) + les contrats et pierre d'enchantement PVP.
+ le concours qui permet de gagner des contrats légendaire.
Bref avec de meilleurs récompenses l'event aurait était parfait mais j'ai voté oui quand même