définitivement non. perte de temps . rien de rien a la fin.
bas c'est calculer pour que t'aille en boutique hein..pas le choix....du coup c'est pas pour moi
Autant cet event était intéressant la première fois, où l'on pouvait acheter des marteaux avec des lingots d'or. Autant là...
Bref.
Je ne donnerai pas d'avis, vu que je ne vais pas le faire.
J'aime bien l'instance, mais je ne vois pas du tout l'intérêt.
Dans la v1, il n'y avait aucune récompense, juste une RNG faible d'avoir un marteau.
Si c'est le même taux dans cette v2, je ne vois pas comment on peut profiter du bonus des 20 marteaux.
D'ailleurs, je présume que c'est à la mort du boss qu'on a la récompense.
Or, rien ne pop dans le cube (même pas du lodas).
Et la petite bouboule à détruire non plus (même pas sur qu'elle soit lootable en fait).
Donc à part les chances additionnels du boss rng (qui a priori, doit etre fait asap, autrement il dépop), bah on ne va pas profiter du bonus marteau.
Ca avait été fait pour que ce le soit en v1. Plus en V2.
Display MoreJ'aime bien l'instance, mais je ne vois pas du tout l'intérêt.
Dans la v1, il n'y avait aucune récompense, juste une RNG faible d'avoir un marteau.
Si c'est le même taux dans cette v2, je ne vois pas comment on peut profiter du bonus des 20 marteaux.
D'ailleurs, je présume que c'est à la mort du boss qu'on a la récompense.
Or, rien ne pop dans le cube (même pas du lodas).
Et la petite bouboule à détruire non plus (même pas sur qu'elle soit lootable en fait).
Donc à part les chances additionnels du boss rng (qui a priori, doit etre fait asap, autrement il dépop), bah on ne va pas profiter du bonus marteau.
Ca avait été fait pour que ce le soit en v1. Plus en V2.
C'est uniquement les mobs devant la grille du début qui loot (l'espece de crapauds), il faut aller le dps avec le seul skill que tu as, mais il ne loot pas à tout les coups le marteau.
Tu peux très bien faire des rush, dés que tu le vois pop tu le tue et tu leave.
Personnellement je ne comprends pas du tout pourquoi un tel nerf... c'est même pas un event, c'est un "Promo/event"
Sur 5 boss tuer (celui qui loot 1 marteau) je n'en ai pas eu. apparement en /3 tout le monde se plaind que c'est trop dur à tomber.
Bref j'ai mis non. Inutile
J'ai une quête qui me demande de tuer 10 fois le boss de fin pour avoir un marteau.
Link? Screen?
Je viens de relire le post, je ne sais même pas où se trouve cette "voie des enfers secrète"....depuis ce matin, mes persos font leur Luna, rien de spécial dans la voie des enfers "normale"....
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Va parler au PNJ a coté de la grosse boule à Stellusia de Dumaha.
![[Sondage, avis, discussion] PLUIE DE KOSMOITS 18/03 au 8/04 banner](/riftshade-bg.png)