Seulement 3 lampes gratuites PAR SEMAINE ET PAR COMPTE
Possibilité de Kaisinel au level 8
Cas particulier d'un joueur : 5000 pièces Aion (Soit environ 250€) ; UNE SEULE lampe +8 (dans laquelle il a eu la très grande chance d'avoir le contrat, parce que y'a d'autres choses aussi)
"Long Term Goal"
J'ai rien d'autre à dire.
Les lampes ne sont pas disponibles sur tous les comptes, un bug à rectifier Galeas et la team GF svp
Je cite vos actualités :
"Procurez-vous des lampes magiques mystérieuses.
Il existe différents moyens d'obtenir les lampes :
- Dans la boutique d'AION, vous obtiendrez gratuitement 3 lampes par compte chaque semaine.
- Vous pouvez acheter des paquets dans la boutique d'AION : ils contiennent un lot de 15 ou 30 lampes.
- Avec un peu de chance, vous pouvez obtenir des lampes en ouvrant des coffres de récompense dans l'instance en solo Narakkalli. "
Il existe différents moyens d'obtenir les lampes :
- Dans la boutique d'AION, vous obtiendrez gratuitement 3 lampes par compte chaque semaine.
- Vous pouvez acheter des paquets dans la boutique d'AION : ils contiennent un lot de 15 ou 30 lampes.
- Avec un peu de chance, vous pouvez obtenir des lampes en ouvrant des coffres de récompense dans l'instance en solo Narakkalli
bref un event boutique... et vous mettez la kaisinel en récompense et vous faite un sondage pour savoir l'avis des gens, mais juste pour savoir y' a t'il des membre du staff qui joue au jeu ou au moins le connaisse ???
Bah c'est comme l'event écu shugo.
Ca reste un event parce qu'on a les 3 lampes gratuites + chance d'en drop en nara (ce qui en soit est déja mieux que l'évent écu shugo qui n'est limité qu'à 3 gratuits)
Ce n'est pas une [promo] car en raison des 3 lampes gratuites, l'utilisation de la boutique n'est pas obligatoire pour lancer les 3 lampes.
Pour exemple de la promotion, tu as la loterie de solorius (pour faire les combinaisons, ne pas compter sur la carte journa), le coffre d'armes (les sables)....
On s'est littéralement gavé de kinah, de pierres d'enchantement, et de part ultimes.
Ils se sont pris assez de flame pour ça.
Laissons leur de la sérénité en cette période de fin d'année.
C'est vrai laissons les compter les recettes de l'année savoir si ils vont avoir une prime de fin d'année pour leur bon et loyaux services
Moi j'ai mis "oui" car pour une fois on peut ENFIN drop la ressource dans l'instance Narrakali, il faut dire qu'ils ont écouté ce qu'on a dit... Merci
Vu que [Gravure] caisse de Kinahs lourde ne vaut plus rien actuellement , pourriez vous l'enlever des récompense et mettre quelque chose de plus intéressant.
ça ne vaut pas rien, la boite donne entre 10 et 700m par jour pendant 1 an, autant dire que ce n'est pas "nul".
Et il ne faut pas croire, même si les kinahs restent tel quel, seuls ceux qui gérerons leurs kinah comme il le faut auront l'avantage les revenu en kinah seront les mêmes qu'avant il faudra juste un peu de temps, mais les prix vont redescendre. Car tout les "nouveaux riche" actuel, claque leurs kinah n'importe comment, et dans pas si longtemps le cours du prix actuel va revenir comme avant. (avec certainement quelques hausse, mais minime)
Moi j'ai mis "oui" car pour une fois on peut ENFIN drop la ressource dans l'instance Narrakali, il faut dire qu'ils ont écouté ce qu'on a dit... Merci
Event dans Narrakali comme trés souvent pour les event de ce type ...
( pour mémoire l'event des fleur , l'event des clés le courant d'air qui a la base etait un event .... )
Pour ma part c'est non car je cash shop pas du coup cet event est vite limité 3 lampes gratuites par semaine par compte + une random chance sur 4 d'en avoir dans nara et encore c'est Même pas sur ...
Il est loin notre évent des flocons ou c'etait 1 par jour et par perso et ou on en lootait pour de vrai sur tt les boss d'instances note sur 10 = 0
D'ailleurs il est dans la Partie événement du forum je pense que c'est une erreur un peut mensongère il mériterais d'être dans promotion boutique ....
![[Sondage, avis, discussion ]LAMPES MAGIQUES MYSTÉRIEUSES du 18/12 au 15/01/2020 banner](/riftshade-bg.png)