Non, je m'explique :
Les quêtes ne sont pas répétables, les différents items ne se loot pas de façon équitable.
Déjà la dernière fois il y avait un très gros mécontentement des joueurs concernant cet event...
Je n'ai qu'un mot à dire : recyclage.
Cet évent à été le plus recyclé en peu de temps. Son évolution à été légèrement remarquable durant la seconde édition mais bon... Il ne faut pas s'étonner si les gens font l'impasse à force de spam évent, qui plus est, n'a pas satisfait la majeure partie des joueurs.
Je n'y prête même plus attention, je ne la fait pas.....moi ce qui me hérisse le poil, c'est les textes de présentation de l'Event sur le forum: Des "objets déments"?? qui est le mec qui écrit ça?
On dirait un attrape cou**ons pour débile.
Quand je lis ces textes de présentation de ces Event, j'ai l'impression qu'on me prend pour un c**, parce qu'on sait pertinemment que les récompenses sont loin d'être "démentes".
Vous pensez quoi, qu'on a 6 ans?
et dire qu'il suffirait qu'il y est un admin qui joue au jeu pour comprendre ce qu'on ressent, mais sa prouve a qu'elle point il ont pas un seul joueur dans leur team et ce qui me tue c'est que leur dernier sondage c'etait la meme chose pour cette event sa prouve qu'il s'en fiche de ce qu'on dit vue que rien n'a ete changer
https://board.fr.aion.gameforg…8ATE%2BLUNAIRE#post363521
d'ou le fait qu'on prenne plus la tete a repondre au sondage vu son utilite derisoire
Et les sondage faut les mettre en jeu directement et non sur un forum que peu de joueur consulte
J'ai voté non pour inciter à améliorer cet évent.
1) Les costumes sont liés aux personnages donc non entreposables en compte et non vendables à l'hdv. J'ai eût les gants du pays des merveilles et ils m'ont l'air très tristes tous seuls.
2) Pour obtenir la récompense finale, c'est à dire la boîte donnant un item aléatoire, il faut réunir 5 ingrédients sauf qu'un seul est rare (dans les 3-4%), les autres étant très courants. Ce système n'a aucun intérêt vu qu'au final, tout dépend d'un seul item: la viande. Par conséquent, à la fin de l'évent, les joueurs vont se retrouver avec des tas d'items non utilisables et je trouve aberrant qu'on ait encore un "gamedesign" comme ça aujourd'hui.
Pourquoi ne pas avoir donné un minimum d'utilité aux ingrédients pour qu'ils puissent être recyclés d'une façon ou d'une autre?
Et puis pourquoi cela s'appelle gâteau? Il y a de la viande dedans.
Perso, quand j'arrive a créer leur gâteau de m**** là, je le revend a l'HV, je préfère 24 millions dans la poche qu'un item insipide.
Je dirai que la viande se loot à un taux d'environ 10-15%, j'en ai en moyenne 2 par jour en faisant 2 comptes pas full perso.
![[Sondage, avis, discussion] La fête lunaire du 13.11 au 4.12 banner](/riftshade-bg.png)