Comment dire si on peut l'aimer ou pas vue qu'il faut des pierres lég échangeable pour y participer
c'est des echangeable qu'on need????? mais omg de mieux en mieux
ca veut dire que rien que le fait d'acheter l'arme coute 300m ca va en calmer plus d'un qui ont pas les sous
300M c'est rien par contre la grosse arnaque est que l'effet de skill on l' obtient qu'au moment de l' évolution de l'arme , il me semble ? donc on est pas sur de savoir ce qu'on va obtenir comme skill c'est de aléatoire non ?
Ce qui signifierait qu'on soit obligé d'enchanter autant d'armes en + 15 , jusqu'a temps d'avoir le skill voulu . Bonn après ya toujours moyen de revendre l'arme à LHV heureusement .
bah c'est rien si tu as qu'une arme a faire mais si le skill est aléatoire tu peux vite monter à 3-4 arme avant d'avoir le bon skill + les +15 a faire à coté pour un event qui est sensé nous etre profitable ca fait cher si tu as plus de kinah de coté.
Un event c'est pour nous apporter quelque chose pas pour nous ruiner de base sinon c'est une fonctionnalité du jeux à farm sur la durée et non un event
bah ça me parait pas si infaisable que ça de faire au moins une arme , si tu n'as pas ce que tu veux tu la revends et tu achètes celle que tu veux avec les sous .
Faut l'enchanter +15?
il sert un peu à rien cet évent, surtout que le skin est franchement moche.
bah ça me parait pas si infaisable que ça
Je crois qu'on pourrait résumer tous les évents d'Aion comme ça.
Ouais, faut l'upgrader à +15 en partant de +5 déjà. Ça n'a pas l'air insurmontable, mais bon, pour un skin, c'est un peu cher. Sinon, pour l'effet du skill, faut voir si certains y trouvent leur compte
Je crois qu'on pourrait résumer tous les évents d'Aion comme ça.
Ce qu'il faut regarder, c'est la rentabilité = l'implication demandée pour la qualité du résultat obtenu. Et vu qu'il y a une possibilité d'obtenir ce qu'on veut juste avec des kinahs, c'est assez accessible pour ceux qui en ont déjà de côté. Faut voir si ça vaut vraiment le coup en termes de qualité.
Perso, en tant que beta tester sur Aion Riftshade, je vois bien la différence. Avec des fonctionnalités comme le DPS Meter intégré et un serveur anti-triche, l'investissement en temps est vraiment récompensé. Le lancement est prévu pour Q1 2026, et franchement, me tarde de voir ce que ça va donner !
euh wait..... j'ai 100 pierres leg dispo grace aux instance et ca ne sers a rien ?
ce qui est dommage c'est qu'en ultime, se sont les stat des arme utlime T1 vue que cet event aurait dû être en 6.2 et non en 7.2.........
Pouvoir : bénédiction du roi dragon sage
Pouvoir : fureur du roi dragon sage