Intéressant de faire un sondage quand actuellement il faut 2.000 loots d'instances pour avoir un essai d'obtenir marchutan.
100 items à loot en instance pour avoir une chance d'obtenir une transformation gold ou un coffre daevanion.
Quand actuellement on peux en faire 16 par semaines ( allez 20 si on claque des compos pour tomber jotun) je doute que vous ayez une seul réponse positive sachant qu'on ne peux atteindre ne serait ce que la récompense de base..
En soit les récompenses d'évent on l'air intéressantes avec la transfo gold + deavanion + les pierre de mana ultime sélectionnables. qui vont permettre d'enlever un peu de RNG quand à l'amélioration de son personnage. Cela peur aussi permettre à certains de finir leurs bonus de collections acquis avec les transformation légendaires.
Quoi qu'il en soit on ne peux pas vraiment jugé de votre évent tant qu'on a pas la deuxième partie de l'évent qui j'espère nous fournira plus de chocolats !
Pareil pour le moment j'ai mis non vu que l'event est impossible à faire sans cs.
A voir avec les quettes de la semaine prochaine ou un up des loots (ils sont bon pour nerf espéreront qu'ils soient aussi bon pour l'inverse).
ça fait cher l'event si tu CS , 64k aion coin pour 0.000001% de marchutan
Franchement c'est là qu'on voit que rien n'est testé en interne avant de le balancer
Vous êtes compétents pour nerf les events , maintenant c'est l'heure d'en up un.
je dois revoir mes calcul , c'est +69k aion coin car le pack a 3900 est limité à 5 , ça fait cher le coffre ultime
Bonjour l'event faut dire qu"il est casu en moyenne sur ragnarok on peut realiser entre 12 et 16 instances beaucoup de joueur ne font pas stellla nm et il n'y a que une team qui tombe le jotun en prométeum hm il est beau levent qui force a cs
12parcho pour 3900 pieces aion donc quasi 200 euros tu veut une transfo, un coffre a bijoux ou un coffre d"arme tu doit payer 7600 pieces aion soit un total de 400 euros pour 24 parcho gameforge qui va payer 400 euros pour un event cs c abuser a bonne entendeur bon jeux a tous et que aion vous divertisse au mieux^^
Paniquez pas, c'est en cours de désintox !
Voir la partie EN
.... Edité par Misery : vulgarité, irrespect
"
À l'approche de l'anniversaire, vous recevrez (une fois par compte) :
- 20x [Événement] Morceaux de chocosombre
- 10x [Gravure] Recette délicieuse
"
Youhou, y'a le reset pour pouvoir faire les 200 instances qui vont avec ou on peut arrêter maintenant la casse ?