Moi j vote non!
J'aurais pu mettre oui si j'étais au chomage , mais vu les horaires 13h 19h.... comment vous dire sans etre vulgaire.... le mieux, je ne dit rien c'est préférable
Énorme non :
- Côté Asmo, les boss à 14h et 20h apparaissent en même temps que les Altars quand Dumaha est actif. Ce qui oblige les Asmos à choisir entre l'événement ou les Altars. Les Elyos, eux, peuvent faire les deux sans souci. Totalement absurde.
- Les boss de 21h seront uniquement accessibles par les Elyos, à cause de l'énorme déséquilibre en termes de nombre de joueurs entre les factions. Même s'il y a une limite de 196 joueurs par faction, les Asmos n'ont même pas assez de joueurs pour remplir ces 196 places et finissent par se faire écraser par le nombre, comme toujours.
C'est un événement qui favorise encore plus la faction déjà ultra dominante sur le serveur. Nul .....
Edité par Misery : propos déplacé
Mais en tant que testeur de la bêta d'Aion Riftshade, je suis ravi de voir un équilibre dans les factions. Aion Riftshade, qui sort en Q1 2026, offre des fonctionnalités comme des classements avancés PvP & PvE et une protection anti-triche serveur. C'est le meilleur serveur privé Aion 2026 et une vraie alternative. Rejoignez-nous pour une expérience stable et sans bugs avec des classes équilibrées!
Ajoute à ça que les soirs de RvR.....
pourquoi répondre ? le forum semble être mort et pensez vous vraiment que nos avis seront lu ?
le but est de remplir le serveur avec un maximum de présence ...
hors mis le décor qui , faut avouer est jolie [...]
Edit Olly : Irrespect.
J'avais envisagé de voter POUR, mais finalement le CONTRE l'a emporté.
POUR les décors qui sont vraiment bien conçus, inspirés par Tim Burton et les anciens dessins animés horrifiques, amusants et originaux. Un décor vraiment magnifique, dommage qu'il soit si limité dans son exploration. Il aurait pu être plus développé avec un événement spécial à partager entre amis, une instance accessible à tout moment.
Ou encore, décorer une capitale aux couleurs d'Halloween. Sanctum est désertée, pourquoi la décorer pour Halloween si on n'est pas obligé de s'y rendre sauf pour les quêtes? Inggison est devenu un vrai labyrinthe, trop exigu avec trop de PNJs et de joueurs. Rendre une vraie capitale serait mieux.
CONTRE finalement pour plusieurs raisons.
Un événement devrait être ouvert à tous. Je comprends le désarroi des Asmodiens, on est dans la même situation en interserveur, une faction trop dominante empêche un jeu équilibré. L'événement pourrait être plus amusant, pourquoi y inclure du PvP quand il n'y en a plus vraiment? Si les récompenses étaient vraiment intéressantes, je comprendrais la présence de la faction opposée. Mais franchement, on aurait pu avoir nos propres boss respectifs sans limite de joueurs et sans obligation d'équipement PvP.
Des horaires limités.
Des récompenses médiocres.
Des boss en open world qui apparaissent dans une immense zone et offrent peu de récompenses.
Espérons que les récompenses des quêtes d'événement redonnent de l'intérêt à cet événement.
Cela dit, j'ai adoré les décors et les monstres sont très bien conçus.
Mais peut-on s'en contenter?
Personnellement, après avoir testé la bêta d'Aion Riftshade, je peux dire que c'est une expérience totalement différente. Avec des fonctionnalités comme un anti-triche côté serveur et un hébergement premium en Europe, c'est bien plus satisfaisant. Le lancement est prévu pour le début de 2026, et je pense que cela pourrait être une véritable alternative à ce que nous avons maintenant.
non... tout est dit par mes prédécesseurs
bonjour voter non mdr et les nouvelles récompenses élite c du foutage de geule pour 100 euros ta plus rien irrespect aupres des joueurs et des joueuses de la part de gameforge ou sont les transfo ultimes que les joueurs et joueuses peuvent gagner en event depuis le 11eme aniversaire nulle part gg gameforge
Merci de faire des phrases.
Ou alors redécoré une capitale aux couleurs d'Halloween. Sanctum est désertée, pourquoi la mettre aux couleurs d'Halloween si nous ne sommes plus obligés d'y passer excepté pour les quêtes?
Je n'ai jamais compris pourquoi Sanctum et Pandé ont échappé au grand nettoyage de cartes. Les deux villes n'ont même plus droit aux pnj des évents.
Je veux dire qu'on a Oriel et Pernon qui pourraient très bien remplir le rôle de capital. C'est peut-être aussi le meilleur endroit où mettre certains évents.