Moi j vote non!
J'aurais pu mettre oui si j'étais au chomage , mais vu les horaires 13h 19h.... comment vous dire sans etre vulgaire.... le mieux, je ne dit rien c'est préférable
Enorme non :
- Côté Asmo les boss à 14h et 20h tombent à la même heure que les Altars quand Dumaha est ouvert. Donc en gros les Asmos doivent choisir entre faire soit l'événement, soit les Altars. De leur côté les Elyos peuvent faire les deux sans problème. Complètement débile.
- Les boss à 21h vont être faisables uniquement par les Elyos vu le déséquilibre en nombre de joueurs entre les factions. Même si il y a en effet une limite à 196 joueurs par faction, les Asmos ne sont même pas assez nombreux pour remplir les 196 slots et donc se font purement défoncer par le nombre, comme d'habitude.
Donc événement qui avantage doublement la faction qui est déjà ultra dominante sur le serveur. Nul .....
Edité par Misery : propos déplacé
Ajoute à ça que les soirs de RvR.....
pourquoi répondre ? le forum semble être mort et pensez vous vraiment que nos avis seront lu ?
le but est de remplir le serveur avec un maximum de présence ...
hors mis le décor qui , faut avouer est jolie [...]
Edit Olly : Irrespect.
J'aurais pu voter OUI mais le NON l'a emporté.
OUI pour le décor vraiment très bien réalisé, inspiration Tim Burton et vieux dessins animés d'épouvante, amusant et décalé. Un très beau décor vraiment, dommage qu'il soit si "réduit" dans son exploration. Il aurait pu être davantage développé autour d'une instance événementiel à faire entre amis. Instance qui aurait pu permettre à tout un chacun et à tout moment.
Ou alors redécoré une capitale aux couleurs d'Halloween. Sanctum est désertée, pourquoi la mettre aux couleurs d'Halloween si nous ne sommes plus obligés d'y passer excepté pour les quêtes? Au passage, Inggison city est devenu un vraiment clapier, petite surface trop rempli de pnj et de joueurs. Remettez une vraie capitale.
NON au final pour de multiples raisons.
Un événement devrait être accessible à tous. Je comprends le désarroi des asmo, on est dans la même situation en interserveur, une faction trop nombreuse, écrasante rend impossible de jouer en équilibre. Event pourrait être plus fun, pourquoi y mêler du PvP alors qu'il n'y en a plus. Si encore les récompenses en valaient vraiment le coup, je comprendrais la présence de la faction adverse. Mais là sincèrement, on aurait pu avoir chacun nos bosses respectivement sans limite de joueurs et sans obligation d'être stuff pvp.
Des horaires où on doit choisir.
Des récompenses bof.
Des bosses en open world qui nous tombent dessus dans une méga range et qui donnent peu de choses.
En espérant que les récompenses des quêtes event redonnent du crédit à cet event.
Ceci étant dit, j'ai adoré les décors et les monstres sont très bien faits.
Mais peut-on s'en contenter?
non... tout est dit par mes prédécesseurs
bonjour voter non mdr et les nouvelles récompenses élite c du foutage de geule pour 100 euros ta plus rien irrespect aupres des joueurs et des joueuses de la part de gameforge ou sont les transfo ultimes que les joueurs et joueuses peuvent gagner en event depuis le 11eme aniversaire nulle part gg gameforge
Merci de faire des phrases.
Ou alors redécoré une capitale aux couleurs d'Halloween. Sanctum est désertée, pourquoi la mettre aux couleurs d'Halloween si nous ne sommes plus obligés d'y passer excepté pour les quêtes?
Je n'ai jamais compris pourquoi Sanctum et Pandé ont échappé au grand nettoyage de cartes. Les deux villes n'ont même plus droit aux pnj des évents.
Je veux dire qu'on a Oriel et Pernon qui pourraient très bien remplir le rôle de capital. C'est peut-être aussi le meilleur endroit où mettre certains évents.
![[Avis,sondage, discussion] Raids d'Halloween du 21/10 au 04/11 banner](/riftshade-bg.png)