Bon, va falloir poser le cerveau à côté (surtout pour les grands fous qui font en multi compte), mais les récompenses sont intéressantes et cela reste largement faisable facilement.
Il y a toujours des mobs qui valident pas dans l'instance complicité chachée et dans l'instance mine Hererim.
Je suis même pas surpris.
Pas eu de souci, mais ça dépend des gens pour ça
Event pas mal qui se combine facilement avec celui des citrouilles, avec des récompenses intéressantes.
Par contre il y a un gros point négatif à mes yeux :
Le fait que ça soit découpé en deux demi-semaines et qu'on ait aucune confirmation concernant les instances demandées après samedi.
Il est logique de penser que ce sont les mêmes instances demandées après samedi, mais on n'en sait rien, ça n'est écrit nulle part...
Et vu qu'hier soir on a découvert des Krettins en Beni NM, certaines personnes ne veulent plus claquer de CD d'instances avant samedi midi par peur d'utiliser des CD qui pourraient se révéler utiles pour les quêtes héroïques... Du coup c'est le bordel pour planifier des instances jusqu'à samedi...
C'est vrai que c'est impactant, mais ça reste mieux que les dernières quêtes héroiques (à faire tel jour).
Ce format là (3 jours pour faire la série de 10 quêtes) est franchement bien équilibré (liberté sur 3 jours, 2 runs d'instances).
Yavé toujours eu des gens pour dire qu'un bon event, c'est un event qui te chamboule ton planning (autrement, tu daignerais pas le faire).
Ah oui j'ai rien à redire sur le format en demi-semaine, c'est plutôt cool comparé au format journalier qui est trop contraignant.
Juste s'il pouvait y avoir une confirmation que la deuxième demi-semaine est bien exactement la même que la première, ça éviterait beaucoup de questions et ça simplifierait l'organisation ^^'
Alors en fait, même si tu n'as pas de confirmation directe, le fait que la deuxième sous-quête soit dans la même partie que la première sous-quête est un TRÈS GROS indice.
De plus, ceux qui ont fait l'évent de Pâques ont eu exactement le même format de quêtes héros - et oui, c'était exactement les mêmes quêtes.
Allez pour une fois, je vais voter OUI.
Mais je suis toujours partagé.
Vous semblez avoir pris conscience de vos erreurs passées.
D'abord, on nous laisse du temps, fini les quêtes à rush tous les jours, là on a 3 jours.
Et les récompenses sont très intéressantes.
Mais voilà, encore une fois, nous sommes tout de même limités dans les quêtes, il y en aura au total 60 à faire sur 63. Autant dire qu'on ne peut pas en louper beaucoup.
Et ça commence bien, première demi-semaine, on a un problème avec certains mobs non comptés pour de nombreux joueurs dans différentes instances. Perso sur 4 mines, seulement 8 mobs m'ont été compté au total.
A la rigueur, quand vous mettez vos quêtes héroïques, ajoutez un reset le samedi en plus. Ca réglera peut-être les problèmes.
Je vois sur la partie anglophone que je suis loin d'être le seul à qui il manque des mobs pour les quêtes héro(bienvenue au club du coup Kayiane).
Principalement en mine et complicité. Espérons qu'il fassent quelque chose. genre des ptits parchos de reset ?
![[Avis, sondage, discussion] ÉPREUVES HÉROÏQUES D'HALLOWEEN du 14/10 au 04/11 banner](/riftshade-bg.png)