Ne serait-ce juste parce qu'il y a 500k kinahs à dépenser à chaque fois pour faire des pièces rubikiki j'ai voté non .
Chacun définit ses objectifs dans cet event de 21 jours.
Sauf que pour viser les gros lots (7000 pièces), il faudra faire la journa lugbug à 1000, qui donne chaque jour 20 pièces et 50 chocolats.
Avec une hypothèse de 20% de drop du chocolat sur les mobs, ça fait 250 chocolats à convertir chaque jour, soit 12,5m kinah/jour.
Avec le taux de conversion 1 chocolat pour 1 à 5 pièces.
Pire c'est qu'il faudra bien faire des mobs pour drop les clés pour les coffres cadeaux.
Tout en gérant les QH en //.
Event simple vous dites?
merci pour les 8 cd !
sinon , a part faire des évents/maj afin de remplir les serveur aux max H24 ou faire dépenser les kinnah des joueurs afin qu'il s’orientent vers la boutique ou une rng les attend ?
Avez vous l'intention de lire les commentaires des évents et répondre aux demandes des joueurs ? [...]
Edit par Isobel : irrespect.
Non, non ,non et non....
Mais qu'est-ce qui peut vous passer dans la tête au moment ou vous décidez de faire payer 500 000kinah pour l'echange des boites chocolat!!??!!
C'est déja bien chiant de faire tourner un pc H24 pour le temps de connexion (bravo l'ecologie), en plus du farm (même si il y a le mode bot, pendant que le bot farm , ben on fait pas nos CD)
J'ai claqué pas loin de 45M pour 1000 pièces. Vous pensez vraiment qu 'un contrat "légendaire" vaut + de 300M de kinah??
Si c'était une transfo ultime ok mais la.....
Mettre le double de Cd c'est bien, mais lorsque qu'en face il y a des lugbug a 1000 mob/jours + les quetes héroique (que je ne fait pas c'est tellement nul et chiant), il n'y a rien qui tilt dans vos esprits???!!!
Bref vous l'aurez compris, votre évent est ,une nouvelle fois, pas en adéquation avec vos joueurs.... Mais comme rien ne remonte, rien ne change....
Display MoreNon, non ,non et non....
Mais qu'est-ce qui peut vous passer dans la tête au moment ou vous décidez de faire payer 500 000kinah pour l'echange des boites chocolat!!??!!
C'est déja bien chiant de faire tourner un pc H24 pour le temps de connexion (bravo l'ecologie), en plus du farm (même si il y a le mode bot, pendant que le bot farm , ben on fait pas nos CD)
J'ai claqué pas loin de 45M pour 1000 pièces. Vous pensez vraiment qu 'un contrat "légendaire" vaut + de 300M de kinah??
Mettre le double de Cd c'est bien, mais lorsque qu'en face il y a des lugbug a 1000 mob/jours + les quetes héroique (que je ne fait pas c'est tellement nul et chiant), il n'y a rien qui tilt dans vos esprits???!!!
Bref vous l'aurez compris, votre évent est ,une nouvelle fois, pas en adéquation avec vos joueurs.... Mais comme rien ne remonte, rien ne change....
Joke : éteins un convecteur de chauffage et laisse ton pc chauffer ta pièce. Perso je ne dissipe pas assez de chaleur pour chauffer la pièce.
Quand tu vois qu'une transfo leg c'est 2000 PA lors des enchères. Soit 20 lot gold au shop. T'en déduit quoi?
Quêtes héroiques : pour les héros. Bon visiblement, pas des héros Marvel mais les héros soviétiques.
Display MoreDisplay MoreNon, non ,non et non....
Joke : éteins un convecteur de chauffage et laisse ton pc chauffer ta pièce. Perso je ne dissipe pas assez de chaleur pour chauffer la pièce.
Quand tu vois qu'une transfo leg c'est 2000 PA lors des enchères. Soit 20 lot gold au shop. T'en déduit quoi?
Quêtes héroiques : pour les héros. Bon visiblement, pas des héros Marvel mais les héros soviétiques.
..... Edité par Misery : non respect des règles du forum
[...]
Edit par Isobel : Discussion d'un cas de modération en public. Merci de le faire par conversation privée.
oui car les récompenses sans dans l’ensemble bien.
> par contre le coffre de vision non sélectionnable c'est à revoir
> le cout en kinah exorbitant aussi...
il faut vraiment prendre conscience que les kinahs ingame se font rare.
c'est fini le temps ou les milliards se cumulaient.
les consommables coutent très cher au vu des revenus de ventes hebdos.
moi perso je trouve pas trop hard de gg kinah en instance solo tu récolte bien
![[Avis, discussion, sondage] Saint-Valentin, chocolat et pirates du 10/02 au 03/03 banner](/riftshade-bg.png)