Que changeriez-vous ?
Que rajouteriez ou supprimeriez-vous ?
Donnez votre opinion !
comment faire Uda X6 alors qu'on a que 4 entrées ?
je ne donnerai pas mon avis , de toute façon , il ne sera pas lu ou pris en compte comme d'habitude . ce serai une perte de temps
comment faire Uda X6 alors qu'on a que 4 entrées ?
je ne donnerai pas mon avis , de toute façon , il ne sera pas lu ou pris en compte comme d'habitude . ce serai une perte de temps
Bonjour,
comme vous pouvez le remarquer, la quête où il faut tuer Debilkarim dans le Templar d'Udas est sur deux semaines, vous aurez donc 8 CD pour faire cette quête, et non 4
Récompenses très (très) décevante. Osez nous donner des caisses de pierres ANCESTRALES en 7.9 c'est un manque de respect. Un contrat ancestral en tuant 700 mobs, 6 fragments de contrat lég pour avoir fini 9 quêtes...
J'ai plus les mots.
Je vois pas a quoi ça sert de faire des sondages plus détaillés, le résultat sera le même : GF s'en fout.
Récompenses très (très) décevante. Osez nous donner des caisses de pierres ANCESTRALES en 7.9 c'est un manque de respect. Un contrat ancestral en tuant 700 mobs, 6 fragments de contrat lég pour avoir fini 9 quêtes...
J'sais pas, perso j'trouve ça pas dégueu pour une fois. Les quêtes héros durent 4 semaines, ce qui fait un total de (avec récompenses identiques sur les 4 sermaines) :
- 80 fragments d'odian lumineux
- 80 fragments de rune ultime
- 4 pierres de resto
- 24 fragments de transfo leg = 1 transfo leg (y'a un reactif pour la transmut, mais je pense qu'on l'aura dans une quête ou gratos en boutique, j'ai pas encore trop cherché)
On rajoute la quête avec les 700 mobs (un peu long mais on a 15 jours pour la faire, donc potentiellement on l'aura 2x, si on suit la logique de toutes les quêtes hero qu'on a eu jusque là) :
- 30 fragments odian lumineux
- 30 fragments rune ultime
Ce qui fait donc un odian lumineux et une rune pour transfo ultime.
Alors ouais, effectivement, y'a des récompenses pas ouf (bon, oui, la caisse de 1M de kinah et les 2 ducats...) mais au vu de la récompense globale, à voir si c'est pas quand même intéressant à faire.
Perso, j'me suis pas encore décidée, j'vais camper les WB comme j'le fais d'hab et j'verrais plus tard en fonction du temps que j'ai pour faire le reste et juger si c'est faisable ou pas.
Display MoreRécompenses très (très) décevante. Osez nous donner des caisses de pierres ANCESTRALES en 7.9 c'est un manque de respect. Un contrat ancestral en tuant 700 mobs, 6 fragments de contrat lég pour avoir fini 9 quêtes...
J'sais pas, perso j'trouve ça pas dégueu pour une fois. Les quêtes héros durent 4 semaines, ce qui fait un total de (avec récompenses identiques sur les 4 sermaines) :
- 80 fragments d'odian lumineux
- 80 fragments de rune ultime
- 4 pierres de resto
- 24 fragments de transfo leg = 1 transfo leg (y'a un reactif pour la transmut, mais je pense qu'on l'aura dans une quête ou gratos en boutique, j'ai pas encore trop cherché)
On rajoute la quête avec les 700 mobs (un peu long mais on a 15 jours pour la faire, donc potentiellement on l'aura 2x, si on suit la logique de toutes les quêtes hero qu'on a eu jusque là) :
- 30 fragments odian lumineux- 30 fragments rune ultime
Ce qui fait donc un odian lumineux et une rune pour transfo ultime.
Alors ouais, effectivement, y'a des récompenses pas ouf (bon, oui, la caisse de 1M de kinah et les 2 ducats...) mais au vu de la récompense globale, à voir si c'est pas quand même intéressant à faire.
Perso, j'me suis pas encore décidée, j'vais camper les WB comme j'le fais d'hab et j'verrais plus tard en fonction du temps que j'ai pour faire le reste et juger si c'est faisable ou pas.
Encore faut- il pouvoir faire les 4 semaines...
Je sais pas pour vous mais je pars en vacances dans deux semaines. J'ai jamais apprécié le système des quêtes héroïques qui s'étale sur un mois, si tu rates des quêtes tu peux dire adieu à la récompense finale. Ca prend beaucoup de temps alors que c'est pas forcément rentable.
Sinon concernant ta liste il y'a juste la rune et les pierres de restauration que je considère bien. L'odian lumineux pourquoi pas aussi (j'en ai pas besoin pour ma part)
Le contrat légendaire... c'est encore un contrat 10 types? Il serait temps que GF nous donne des contrats d'apôtres ou encore mieux des poudres de kaisinel/ fragments ultimes pour avancer sur nos transformations ultimes.
Évidemment ça reste que mon avis, si d'autres apprécient cet évent tant mieux pour eux.
Ah et je sais pas pour vous mais je trouve ces missions pénibles par rapport aux autres. Il y a beaucoup de missions de WB, des guerres d'autel (donc être là a des heures précises) ect... Je préférais largement les lapins qu'on tuait en instance.
[...]
Edit par Isobel : Hors sujet/Attitude négative
Le principal souci des quêtes héroïques c'est le temps de validation. On ne sait pas si on a réussit la quête ou si il faut refaire tel ou tel mob/pnj/boss. La plupart du temps ça marche mais ça arrive que non. Puis quand il s'agit de tuer des mobs on a vite fait d'en tuer plus que nécessaire...
Point positif : Les quêtes héroïques s'accordent très bien avec les cubus de boss et permettent de monter les cubus de platine petit à petit.
Sinon pour les quêtes en détails :
La quête des crabes est selon moi beaucoup trop longue et inintéressante au possible, j'en ai tué 100 ça a prit des heures. Le temps de repop est trop long, et il n'y en a pas assez. Récompense très moyenne pour le temps perdu, le contrat ancestral étant vraiment grotesque à l'aube de la 8.0.
La quête des lapins est relativement rapide mais pas plus passionnante, les spawns des lapins étant assez proche les un des autres, c'est donc ok sans plus. Deux ducats...why not.
Les quêtes Inggi/Gelk/Défilé sont sympa, malgré le fait qu'une faction qui domine peut empêcher l'autre d'en faire une partie. Des fragments de contrat d'Azphel/Ariel auraient pu être appréciables.
Les quêtes à Lakrum : pour la partie attaque ça se fait même si c'est un peu long. Pour la partie défense, ça prend plus de temps et ça n'a aucun intérêt. On perd des dizaines de minutes à attendre un assassin pnj, pendant qu'un assassin de la faction adverse peut très bien s'amuser à OS le légat de la garnison.
A Dumaha la quête des autels est plutôt facile. Les gros WB ont eu l'air assez accessible aujourd'hui. La quête des tourelles nécessite deux fois plus que la quête du lugbug hebdo (pourquoi?). L'afflux de joueurs a eu l'air de légèrement faire bug celles-ci vu qu'une des tourelles que j'ai faite n'a fait pop que 10 mobs contre environ une trentaine habituellement.
Les miniboss de Lakrum/Dumaha sont pas forcément aisé à faire, faut surveiller l'interserv avec un sablier qui tourne et croiser les doigts pour pas qu'ils se fassent tuer trop rapidement ...
Coté récompenses de ces quêtes ça reste assez passable, surtout les pierres ancestrales, qui ne sont vraiment pas des items que les joueurs recherchent.
Pour la récompense globale, le contrat légendaire parait un peu léger, un contrat sélectionnable 16 type, des fragments d'apôtre (type lumiel, vaizel, etc) , les contrats ancestraux de chat/beh/renard (2 types) ou une transfo lég pixel/halloween auraient à mon sens été plus appréciables. Pour l'odian lumineux et la rune ultime, c'est pas mal même si y a le facteur aléatoire qui posera surement problème.
![[Avis, discussion, sondage] Les épreuves héroïques du 14/07/21 au 11/08/21 banner](/riftshade-bg.png)