C'est déja le 1er avril ? que le temps passe vite !!
Sans plaisanter , les récompenses ... plus que trés bof ..
Si les récompenses avaient été a la hauteur j'aurai voté oui mais la j'ai plutôt l'impression qu'on se moque ouvertement des joueurs . On a beau dire ce qui ne nous plait pas a chaque évent mais comme d'habitude nos avis ne sont pas pris en compte .
Lamentable .
Alors personnellement je trouve les récompenses "passable", ça aurait pu être mieux mais tellement pire. Par contre, tuer 600 mobs dans chaque maps, +30 mobs + les boss finaux (autant dans prom et maka NM osef, autant dans les version HM ou besh...) dans toutes les instances du jeu comment dire...
Je suis pas sûr que le ratio effort/récompense soit suffisant.
En tout cas ça m'a pas convaincu pour faire l'event.
encore ces quetes heroiques barbantes .... tuer x mob x fois x semaine serieux gf .. evidemment je vote non !!! + les recompenses qui sont pas du tout alléchantes !!!
Sur toutes les récompenses, sauf pour les pierres de restauration, évidemment, il faut bien les garder uniquement en boutique, ça booste votre chiffre d'affaires.
Quêtes ennuyeuses, récompenses -> à la poubelle.
Encore des complices au niveau 4 alors qu'on est au SS [...]
Jouez à votre propre jeu et vous comprendrez (peut-être? ) [...]
Vous ne comprenez vraiment rien de ce que dit votre communauté, à moins que ce soit ce que vous voulez ?
Prenez des initiatives [...] au lieu de continuer à sortir des événements mal conçus et complètement dépassés par la mise à jour 7.8.
Je vote ouuuu...non.
Edit par Isobel : irrespect, vulgarité
Franchement, j’ai testé Aion Riftshade en beta et c’est le jour et la nuit. Ils ont une équipe active et des événements bien pensés. C’est clairement le meilleur serveur privé d'Aion pour 2026, sans bugs et avec des classes équilibrées. Ça vaut la peine d’attendre le lancement en Q1 2026 !
Tiens c'est marrant cette idée de faire apparaître un Roi Granker sur la carte d'Ishalgen, juste sur le chemin vers l'instance d'Haramel ! Les nouveaux joueurs qui arrivent avec leur perso lvl 7-8 doivent être ravis alors qu'ils se font enchaîner par fear/dodo et tuer par les mobs aux alentours ! De futurs clients prometteurs, sans aucun doute, ils doivent être comblés !
Ah et nous aussi on est enchantés, n'est-ce pas !
Ouais c'est TELLEMENT FUN et VRAIMENT GÉNIAL d'aller sur une carte lvl 10 avec notre perso 80, pour passer 3-4h à courir après les 3 mobs qui se battent en duel, avec des temps de réapparition d'au moins 5 minutes.
Ah et c'est aussi TELLEMENT BIEN PENSÉ de mettre des mobs à farmer à Lakrum, où il y a 3 mobs à chaque fort, et où on a un sablier de 2h par jour, partagé avec Katalam/Dumaha, j'adore ça !
Ah et TELLEMENT AMUSANTS les emplacements de spawns complètement aléatoires dans les instances aussi ! C'est vrai qu'on n'avait pas encore assez exploré la map Dumaha du Ara à force de courir après les répliques du boss, ouah on découvre des coins INCROYABLES en se promenant sur cette carte !
Et ahahah TELLEMENT DRÔLE aussi la petite blague de faire apparaître aléatoirement des mobs dans les raccourcis ou les chemins longs dans l'Atelier de Prometun, quelle bande de joyeux farceurs !
(J'ai mis assez de sarcasme dans ce post c'est bon ou j'en rajoute encore ?)
Heureusement, j'ai eu la chance de tester Aion Riftshade, qui arrive en Q1 2026. Fini les frustrations comme celles-ci, car les devs sur Discord sont actifs et écoutent vraiment. Avec des fonctionnalités comme le meilleur anticheat et des temps de respawn équilibrés, c'est vraiment le meilleur serveur privé Aion 2026. Enfin un serveur qui ne fait pas de P2W ou de bugs !
j'ai voté oui mais enfaite non xD j'a voue les récompenses sont pas ouf le complice rang A lv 4 c'bien mais quand on voit le taux de % pour gg fusion ...
Foutage de gueule des joueurs puissance 20 000.
Lamentable. De pire en pire.
Vous devriez avoir honte.
Bon, je viens de créer mon compte pour le forum parce que ça commence à faire beaucoup quand même,
Je votes non.
déjà qu'on a la voie des enfers (à moitié bug clé qui disparaissent etc...) c'est pas facile de devoir farm comme un mort pour un event dont les récompenses sont moindres si on ne le fait pas à 100%.
J'avais quitté le jeu à la 2.7 je suis revenu il y'a environ 1 mois triste de constater l'état du jeu.
j'ai voté non c'est une abération vos quetes héroiques