Comment rester objectif en voyant la gueule de l'évent ... du PVP en bateau pour loot des trésor a 30k AP et des bouts de fragments qui donne des pierres de polissages (des 7 jours en plus) et des purificateurs qui sont de plus les loots les moins communs, mais avoir a la place des contrats de transfo qui donne des transfo blanche que lorsque tu les fusionne donnes toujours des blanches ... une perte de temps assuré pour avoir des loots merdique.
Les récompenses sont une vaste blague.
Je dirais qu'une chose:
C'est le 3éme évent en cours , et il est aussi pourri que les 2 premiers......
L’évent en lui même est nul, les récompenses sont nul...
A ce rythme la, on va finir par croire que ce ne sont pas les évent qui sont nul, mais le jeu en lui même....
J'imagine le gars qui créé un compte sur le forum, histoire de prendre la température du jeu, la réaction de la communauté face à nos développeur... Les pauvres....
Bon, vous l'aurez compris, l'évent ne vaut pas un pichet de cidre...
intérêt 0
l'amusement ? pas le temps trop d'autres choses à faire au vu du farming nécessaire actuel.
si du temps dispo alors faire des activités in game ou je peux m'amuser réellement.
Pourquoi répondre a ce sondage caduc ? nos remarques ne sont ni lu ni prises en compte.
Il manque "inutile" dans les options du sondage.
Je n en reviens pas d être heureux quel Event soi si peu intéressant.
Ca me laisse du temps pour farmer des chocolats en espérant ne pas tomber sur ces deux assas tueur de mecs en botting et se sentir supérieurs par leur taunt.
J aime ce jeu....