J'ai voté non car je travail le week-end je pourrais pas jouer a voir pour les autres
J'attends de voir la tronche de ces fameux paquets anniversaire (et... leur prix? spécifié nulle part si c'est gratos ou payant...) avant de voter.
Gratos je pense.
Juste que certains items seront verrouillés. Les clés seront dropppé sur les mobs à inggi/gelk..
Event simple et efficace.
10 clés à loot sur les mobs en afk bot, largement faisable du vendredi au dimanche même si on boss.
Rng des récompenses, mais ça, on commence à avoir l'habitude.
Taux de loot des clés assez élevé, et pour ceux qui n'ont pas le temps de les farm, le prix à l'HV est ridiculement bas (bon, sauf pour ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre et qui ont acheté les clé à l'HV dès le début...)
J'ai bien aimé les skill daevanion du premier week-end, avec la possibilité d'avoir des sélectionnables ou des essences.
Faudra voir ce que les prochains week-end vont donner, mais dans tous les cas, c'est du gratuit, donc je ne m'en plaindrai pas
Buff Xp plus dispos depuis ce matin 9h alors qu'il devait rester up jusqu'au 22/02 9h. Encore un joli fail.
Bonjour,
Le problème a été remonté à la team.
Nous sommes désolés pour le désagrément mais il n'y a rien d'autre que nous pouvons faire en tant que modérateurs.
Cordialement,
Isobel
enfin on regarde nos demandes !! alléluia !
petit bémols .... quand gameforge nous donne un truc , c'est repris ou annulé rapidement ( MAJ).
Display MoreBonjour,
Le problème a été remonté à la team.
Nous sommes désolés pour le désagrément mais il n'y a rien d'autre que nous pouvons faire en tant que modérateurs.
Cordialement,
Isobel
C'est quand même dommage les seules truc intéressant proposer bug c'est ouf ca dit donc .. allons nous au moins avoir un petit quelque chose en échange ? Ou on peux l'oublier déjà, après je n'attend plus grand chose de GF, le jour ou il nous écouterons, c'est quand tout le monde aura fini par stopper de jouer.