J'vais porter plainte.
On ne peut toujours pas utiliser les toboggans !
Je boude. Nah !
Juste buff ou xp? C'est gratos au moins...
Juste buff ou xp? C'est gratos au moins...
de l'xp gratos toutes les minutes (800k sous étoile d'or), et t'as une quête journa qui te permet d'avoir un truc d'XP 60% (un peu comme les popo 50%)
Ca fait un peu pitié nan ?
Comme j'ai dit sur l'EN, ça nous laisse le temps de faire les quêtes héro tranquillement, et au moins c'est pas un event qui va nous surcharger.
Cela permet d'afk tranquillement sans se faire tuer à longueur de journée pendant qu'on est en télétravail, et vu que ce n'est pas rewardant, si on ne le fait pas (event trop lourd, trop long, etc), on ne rate rien.
C'pas ouf, mais c'pas non plus une catastrophe.
C'est pas un event, j'appelle ça un bonus. D'habitude on a juste la déco, cette fois on a un petit truc en plus.
Mais je trouve ça sympa ce waterpark en plein milieu de Sanctum, ca a pas pour vocation de nous donner masse d'objets comme le lumiel par exemple.
C'est juste un event afk pour gonfler les stats de connexion, ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas vu ce genre d'event.
Je ne dis pas non au buff (toujours des conso économisés), ni à la bouffe qu'on peut faire (si j'ai bien compris, mais vais-je les faire aussi xD), mais l'event est en soi dispensable.
Comme tu le dis Elkiez , c'est en effet un plus, mais ce n'est pas amazing non plus.
Notez aussi la concentration de mobs a butin (les petits qui donnent des âmes) a Sanctum, ça rapporte de l'exp
Ouais les mobs à butins concentrés a Sanctum c'est pratique , dommage qu'il n' y ait pas le buff + 300% d'xp avec l'event