Hello,
Alors j'aurais pu répondre "oui" mais du coup non....
Terminer 20 quêtes / 24, ok cool, mais voila les quêtes...
-1 : Soldat d'anubis : comment faire 12 mobs dans la mine d'Hereim quand il n y a qu'un seul mob dans l'instance qu'on ne peut faire 1 seul fois / jours (soit 7 fois/semaines)???
-2: Infiltration balauréa : 200 mobs Lakrum + 100 Duhama + 100 défilé pour 1 seul quête comptabilisée...
-3:Infiltration des terres natales 300 mob inggison + 300 Heiron + 300 poéta (j compte pas anubis parce que lui c est facile) pour 1 quête comptabilisée
Vous pensez réellement que ça nous plait de retourner a Heiron/ poeta au lvl 80?
Vous pensez réellement que ça nous plait de farm des mobs qui fufu au 1er coup?
Vous pensez réellement que ça nous plait de répéter ces farm de mob pendant 1 mois??
Si vous appelez ça "du contenu" , nous n'avons pas la même définition "du contenu".
Donc pour répondre à la question: NON, je n'aime pas cet événement...
-1 : Soldat d'anubis : comment faire 12 mobs dans la mine d'Hereim quand il n y a qu'un seul mob dans l'instance qu'on ne peut faire 1 seul fois / jours (soit 7 fois/semaines)???
J'en ai trouvé 3 et 2 (sur 2 comptes différents).
- 1er run : 1 sur le chemin, 2 au milieu des petits mobs à la fin qu'on tape à 1
- 2ieme run : 2 sur le boss tout à la fin (après les petits mobs qu'on tape à 1)
T'as bien pris le chemin de droite ?
T'as bien pris le chemin de droite ?
Comment tu sais qu'il faut prendre le chemin de droite ?
En plus la mine si t'es pas lot gold, c'est mort...
oui la mine bug...
Tant que j'suis en train de râler, pas assez de mobs à Lakrum, trop espacés (on est limité par le sablier, hein).
Et pour Ashunatal, 30 mobs à faire avec maxi 5 par runs, sans compter qu'on est 2 factions et que le pop est aléatoire ? C'est pas fou.
Pas encore fait Dumaha, mais apparemment c'est moins casse-pied.
Le reste, c'est encore facilement faisable, même si time consuming.
- Heiron faisable en 1h30
- Inggi pareil, et les Anubis pop aux heures piles
- en Prom NM, il y a 5 mobs/run
- le reste, pas encore fait. Mais pour les instances, cela n'est pas trop un problème si tu fais tes runs en temps normal, faut juste prendre 5 min de plus pour faire les mobs.
NON
Evidemment les quêtes se font facilement ou avec beaucoup d'acharnement, et parfois de la chance. On arrivera tant bien que mal à 20/24.
Ceci dit, il faut du temps. Et actuellement en jeu, on en a pas tant que ça. Il y a déjà beaucoup de choses à farmer et vous nous ajouter des quêtes supplémentaires qui prennent du temps. Vous ne jouez vraiment pas à Aion pour ne pas comprendre ce que l'on vous a maintes fois répété au fil des différents events / quêtes héro.
Il n'y a aucun fait héroïque de farmer des mobs par centaines. C'est plus de la soumission pour avoir des items dont on a terriblement besoin depuis longtemps.
Le pire pour moi ça été
- Mine d'Hererim
- Lakrum
- Ashunatal
Les autres quêtes sont relativement simple à faire.
C'est idiot de planifier 4 semaines d'HQ qui prennent du temps, en pleine période de rentrée.
Pas que la plupart des gens ont d'autres priorités dans cette période.
Ou vous comptez sur ça pour ne pas lâcher les médailles?
Ou vous tablez sur un 4ème confinement européen?
![[Avis, discussion, sondage] Epreuves Héroïques d'Anubis - 01.09.2021 - 29.09.2021 banner](/riftshade-bg.png)