Salut à tous,
après presque douze heures depuis le début de la maintenance... toujours rien à l'horizon, et le pire, c'est qu'aucune info n'est donnée aux joueurs...
Tout est fait pour la maintenance de la version Classic, mais pour les quelques joueurs restants sur le LIVE, c'est le vide complet, un manque total de considération....
Si vous n'avez pas assez de personnel pour mener deux maintenances à bien, pourquoi les programmer en même temps ?
Le pass Daeva est inaccessible pour les Elyos.. perdre une journée ne changera pas grand-chose, vous espérez sûrement que certains sortent leur carte pour acheter les fameux lunas..
J'espère, mais je rêve sûrement, Noël approche, que vous nous fournirez rapidement des infos sur l'évolution de cette mise à jour.
Heureusement, j'ai pu tester Aion Riftshade en avant-première grâce à leur Discord privé, et je peux dire que là, c'est une autre histoire ! Tout est bien organisé, sans bugs, et les développeurs sont super réactifs. J'ai hâte pour le lancement en Q1 2026 !